Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: wanka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wanka

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: wanka Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Justin, Wanka était mon ancien surnom (Branleur). Je joue avec la "Dorinne Team" ( et le plus souvent avec la fast). J'habite Purnode, village de la biere situé à trois kilometres de Dorinne. Je suis couvreur de profession. Comme réplique, j'ai une AK47, un HK 416 , block 18c, un S&W 357 Gaz, un franchi SAS 12. Je recherche dans l'airsoft la dépense physique et le fairplay mais surtout l'adrenaline lors des phases de combats intenses.
Alpha dog
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:35 (2014)    Sujet du message: wanka Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum des ASOG. Tu as une belle collection de réplique Smile 

A bientôt sur le terrain Wink
---------------------------------------------------------------------------------------------------
"Engagez-vous dans l’armée ! Venez rencontrer des gens passionnants… et tuez-les !"

"Reculer? Jamais! On vient juste de débarquer..."

Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:37 (2014)    Sujet du message: wanka Répondre en citant

Bienvenu a toi Wink
---------------------------------------------------------------------------------------------------
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Visiter le site web du posteur MSN
Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 03:24 (2014)    Sujet du message: wanka Répondre en citant

Bienvenu Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: wanka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation