Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Important] Compte rendu 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Annonces Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: [Important] Compte rendu 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous les A.S.O.G,

Etant donnée que je suis dans l'incapacité de pouvoir continuer mon job en tant que Team Leader des A.S.O.G tout en jouant avec les Rogues et mon boulot,  J'ai décidé et avec son accord de laisser le "Commandement" à Alpha Dog ( Kevin ) Supervisé par moi-même. ( Délegue un peu ).

Nous jouerons toujours ensemble que ce soit en tant que Rogue ou A.S.O.G (Moster et moi nous gardons notre multicam pour jouer en tant qu'A.S.O.G)  , je serai toujours derrière Kevin pour que les A.S.O.G continue d'évoluer et de jouer. Le but pour Kevin est de continuer ce que Moster et moi-même avons mis en place.

C-à-d, Monter une équipe de gens Fiable, Motivé et ayant l'envie de jouer et d'apprendre.
Kevin fera en sorte de vous trouver des parties (je posterai les parties et donc vous serai invité et inversement, si Kevin trouve des parties nous y participeront également dans la limite du possible pour pouvoir continuer de jouer ensemble car nous restons ( Moster et moi ) des A.S.O.G. 

Le forum restera ouvert, je continuerai toujours a administrer le forum, je vous proposerai des parties, les commandes groupée continue comme avant, les patchs idem, tout reste comme avant sauf que Kevin gère l'équipe maintenant.
A lui de se faire des connaissances avec d'autres Teams Leaders pour augmenter ses chances de trouver de Bonnes parties.  

Lors de réunion Moster et moi seront également présent, car nous avons investit dans cette team et ne compte pas la laisser tomber.

Pourquoi maintenant ?? 

Car je remarque qu'il n'y a plus de partie A.S.O.G par le faite que je ne publie pas de parties, que les membres n'ont peut être plus la même motivation qu'au départ, pas de temps, pas d'argent, ....
Et tout simplement que je ne sais pas m'impliqué dans mon boulot et dans 2 teams a la fois ( en tout cas pas a 100% )

Votre But: 
Votre but est de suivre Kevin et de lui laisser sa chance comme beaucoup d'entre vous m'ont laissé la mienne a plusieurs reprise.
Votre but sera de continuer dans un jeu Milsim axé sur la coopération et le Team Play ( ce qui fait notre force )
Vous rester tout de même de bons joueurs qui je suis sur arrivera a faire évoluer encore cette team.

Personnellement:
Je n'abandonnerai pas les A.S.O.G après tout ce que nous avons fait ensemble. mais je pense que le changement ne peut vous apporter que du positif. Certe Kevin n'est pas un tirant dénigrant tout personne différente de lui comme moi je le ferais mais je pense qu'il mérite qu'on lui laisse sa chance. Voyez les cotés positif de chacun plutôt que de ne voir quel leurs défaut ( sa équivaut tant en temps que chef qu'en position de membre ).
Il est facile de critiquer une personne mais mettez vous a sa place et vous verrai que les décisions ne sont pas toujours facile.

Petite note du jour:
" La hierachie c'est comme un groupe de singes tous sur des branches différentes à des niveaux différents.
Certains des singes montent, d'autres descendent.
Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visage souriants.
Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul."

J'ai promis a certaines personnes de changer et c'est bien ce que je compte faire.
J'ai beaucoup appris et vous avez beaucoup appris avec moster et moi, faites en bonne usage pour continuer d'évoluer.

Ghost 
Directeur A.S.O.G ( comme dirait Alpha dog ) 
---------------------------------------------------------------------------------------------------
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Visiter le site web du posteur MSN
Saiya
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: [Important] Compte rendu 2014 Répondre en citant

je te comprends c'est vrai que cela vient un peu de notre de cote aussi ons ne fessait plus tellement de partie la rogue vous as pris dans se rang et ce qui es normale que tu continue avec eu puisque eu joue chaque semaine façons  de parler ... et puis bon je pense que kevin pour faire cela comme il faut Smile
---------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est pas ma guerre mon colonel ...
skro
2nd Lt
2nd Lt

Opérateur: A-05

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:18 (2014)    Sujet du message: feedback Répondre en citant

Bonjour les mecs ,

A mon tour d'y répondre sur ce compte rendu .

Avant tout je répond à ce que Ghost a mis , je suis tout à fait d'accord de la décision avec Alpha , personnellement je lui fait super confiance et j'en suis presque sur avec tous ces atouts ( sa motivation , sa gentillesse etc.. )  qu'il arrivera a son objectif ! 
Je lui souhaite bonne chance car c'est un rôle pas si facile que vous le pensez .
Pourquoi je suis d'accord avec cette décision ; car tout simplement pour moi c'est un des membres ASOG les plus motivés , toujours la a posté des événements , des sorties etc.. 

Mon Feed-Back ASOG : Mes premiers pat était sous le drapeau asog d'ou j'en suis super fière , des belles rencontres , des belles parties , des membres super cool et que des beaux souvenirs ! Et cela me fait autant plaisir qu'elle continue à évolue et prendre son en vole comme d'autres teams qui ont commencé avec des débutants . J'ai pas mal fait pour la Team , motive les gens , trouver des parties , faire des réunions , ( etre +- le porte parole de la team ) donc je n'oublierais jamais cela et je serais toujours la ! ca c'est sur .

Mon point de vue : Comme j'ai dis plus haut c'est vachement cool qu'Alpha a repris les reines de la team . Mais pour moi personnellement depuis septembre 2013 j'ai beaucoup jouer avec la rogue et j'ai appris pas mal de chose et  sur d'autre parties solo , j'ai été déçu que les asog n’étaient plus au rdv et malgré sa j'ai continue a jouer et je suis super content du résultats ( je dis pas que je suis devenu une bête noir ) mais même moi j'ai remarque que j'ai évolue dans mon jeux , déplacements ... J'ai compris que jouer avec des vétérans t'aide beaucoup , même si c'est toujours pas facile a les suivre mais j'essaie petit à petit , enfin soit personnellement je serais toujours actif sur se forum et sur Facebook ! Je me vise vers toi Alpha je serais toujours la si tu as besoin de conseils pour n'importe quelle situations , domaines ..
Je viendrais avec plaisir aux parties organisées des asog et toujours joueurs ensemble ! Et je ne vous le cache pas que je jouerais aussi avec melf et moster chez la rogue en étant FREELANCE . Je dis pas que j'ai rien appris chez les ASOG mais désormais j'ai envie d'évolue et j'ai attendu du changement , des gens motives .. En vin j'ai rien vue donc je continue a jouer comme depuis septembre car j'ai encore envie d’évolué .

En résume je serais toujours la chez les ASOG et la ROGUE et bien sur sur des autres parties mais comme statuts Freelance .

( Faut pas le prendre mal mais quand je commence un sport qui me pationne a 100% mon objectif est d'évolue .) 

Merci bien 

A bientot les mecs sur le champ de bataille .

Skro
Skrooooo Skrooooteur !!

Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:08 (2014)    Sujet du message: [Important] Compte rendu 2014 Répondre en citant

Désolé de répondre que maintenant mais j'arrive a peine a me lever de mon lit aujourd'hui suis hyper malade.

Je tiens d'abord a remercier Moster et toi même Ghost de toute l'énergie que vous avez mis a monter et à faire que cette team deviennent une bonne team.

Je comprend également que vous préfériez jouez avec la rogue qui a plus de partie et qui correspond surement plus a votre style de jeu.

Personnellement je continuerai a être fidèle aux ASOG et je suis sur que kevin fera un excellent travail a la tête de celle ci

MSN Skype
Ghost
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:05 (2014)    Sujet du message: [Important] Compte rendu 2014 Répondre en citant

On continuera a jouer en tant qu'asog de temps en temps et en mulitcam avec le patch asog 
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Sphere
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: [Important] Compte rendu 2014 Répondre en citant

j'aurai aimé répondre vite et une grosse tartine mais j'ai pas mal été pris depuis samedi (ou était-ce vendredi ?)...

j'ai pas le courage ou les mots, je remercie les gars qui sont toujours fidèles au post, le duo qui ont monté le bazar et je jouerai tant que vous êtes la (asog) et que l'équipe tien sur les rails.

Sphere
skro
2nd Lt
2nd Lt

Opérateur: A-05

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: [Important] Compte rendu 2014 Répondre en citant

Avvvv Sphere !!!
Skrooooo Skrooooteur !!

Ghost
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 00:02 (2014)    Sujet du message: [Important] Compte rendu 2014 Répondre en citant

Sphere a écrit:
j'aurai aimé répondre vite et une grosse tartine mais j'ai pas mal été pris depuis samedi (ou était-ce vendredi ?)...

j'ai pas le courage ou les mots, je remercie les gars qui sont toujours fidèles au post, le duo qui ont monté le bazar et je jouerai tant que vous êtes la (asog) et que l'équipe tien sur les rails.

Sphere

Sa sera suivit sphere
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: [Important] Compte rendu 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Annonces Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation