Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de digi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
digitensio

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:50 (2014)    Sujet du message: Présentation de digi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Moi c'est digi 'Surnom'  
Je m'appel Ibrahim 
J'ai actuellement 14 ans 15 ans en Février 

Je vien de bruxelles 
M4 Ris  et  un 90two Spring Gun (Beretta) 
 -Vos tenues:Aucune a part protection visage masque et gant 
je ne fait pas partis d'une team  
Je vien d
e commencer 
Okay  
Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:48 (2014)    Sujet du message: Présentation de digi Répondre en citant

Bienvenu a toi par contre fait attention que L'airsoft est légal a partir de 16 ans avec accord parental sauf si tu joue sur des terrains genre airsoft belgium ou autres
---------------------------------------------------------------------------------------------------
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Visiter le site web du posteur MSN
digitensio

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: Présentation de digi Répondre en citant

Ok ^^ merci pour l'info Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Présentation de digi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation