Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pingoo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pingoo

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: pingoo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 
Je suis Benoît un bruxellois qui aura  24 ans d'ici quelques jours.
Ancien joueur de paintball, j'ai décidé après quelques temps d'arrêt de me reconvertir dans l'airsoft.
Passionné du monde militaire, de la stratégie et d'un bon week end en pleine air, j'ai décidé de craquer pour ce monde.

J'ai récemment acquis un L96 marui que je veux bien sur upgrade. Et j'essayerai de me trouver une autre réplique pour faire du cqb

En dehors de l'airsoft je viens de terminé ma formation de webdesigner, et j'ai décidé de créer un site qui pourra peut être plaire à la communauté airsoftienne ( ça se dit ? :p ). J'attend de voir si j'aurai suffisamment de partenariat que pour lancer le projet qui sur le quel je vais passer pas mal de nuits blanche.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

--------------

et si je respect votre modèle :

Surnom: Ben ou pingoo
 -Prénom*: Benoît
-Age*: 24
-vos répliques: L96 marui
 -Vos tenues: Actuellement aucune.
-Team (si vous en possédé une): /
 -depuis combien de temps faites-vous de l'airsoft: Novice.
Ghost
Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: pingoo Répondre en citant

bienvenu a toi Pingoo Wink n'hésite pas a nous faire par de ton projet.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Visiter le site web du posteur MSN
pingoo

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: pingoo Répondre en citant

J'en ferai part une fois que le départ sera confirmé, que j'aurai trouvé les partenaires que je  recherche  (histoire d'avoir un boost media quand ca sera fini).
Donc je m'enflamme pas, et attend que le projet soit ok.
Une chose est sur c'est que j'ai déjà trouvé un shop partenaire, qui sera d'accord de temps en temps donner des répliques pour les faire gagner en concours. (si le projet aboutit bien sur)  Okay
Ghost
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: pingoo Répondre en citant

bien sa Very Happy
---------------------------------------------------------------------------------------------------
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:17 (2013)    Sujet du message: pingoo Répondre en citant

Bienvenu à toi et bonne chance pour ton projet :d

MSN Skype
pingoo

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:14 (2013)    Sujet du message: pingoo Répondre en citant

Merci beaucoup, ésperons que ca fonctionne et que les partenaires donnent un max de matos que je pourrai faire offrir.
Petite question, comment tu as fait généré ta vignette raptr ?
Ghost
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:20 (2013)    Sujet du message: pingoo Répondre en citant

Click dessus et je pense que tu dois t'inscrire 
Alpha dog
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: pingoo Répondre en citant

Bienvenu a toi, et bonne 'merde' pour ton projet Very Happy 
"Engagez-vous dans l’armée ! Venez rencontrer des gens passionnants… et tuez-les !"

"Reculer? Jamais! On vient juste de débarquer..."

Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:41 (2013)    Sujet du message: pingoo Répondre en citant

Pour RAPTR cela se passe dans ta gamecard sur le site de RAPTR tu aura un code pour les forums

MSN Skype
Fox
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: pingoo Répondre en citant

Bienvenu a toi , et je te souhaite bonne chance pour ton projet ! 
l'art de la guerre es de gagné la guerre sans avoir lever une arme
Visiter le site web du posteur
pingoo

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: pingoo Répondre en citant

Merci pour l'accueil et Raptr 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: pingoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation