Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la supprimteam ce deplace le 14 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Proposition de parties -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckifrit

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: la supprimteam ce deplace le 14 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Partie extérieure du 14 juillet chez les 2wk
Chères membres, vu le nombre de team qui sont déjà venu jouer chez nous, nous avons décidés de nous déplacer un peu aussi histoire de renvoyer l’ascenseur ( logique, pas toujours au autre à se déplacer ;p ).
Donc, voiçi les infos pour dimanche prochain
Lieu : terrain 2WK
Adresse : 15 Rue du Rieu du Cœur 7390 Quaregnon
Terrains : boisé et bâtiment pour ceux que sa intéresse, j'ai besoin de votre speudo avant jeudi merci a tous.
Je précise, pour les pseudos, il faut les déposer ici et pas envoyer par MP, je n'en tiendrai pas compte.
Voilà, bonne semaine 

Forum 2WK
http://2wk-team.forumgratuit.be/forum

voila on ce deplace pour une fois  je vous donne les infos de la ou on es si sa vous dit
Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:11 (2013)    Sujet du message: la supprimteam ce deplace le 14 Répondre en citant

on connais les 2wk darcki ^^ mais faut voir avec les autres ou veulent jouer
---------------------------------------------------------------------------------------------------

MSN Skype
Ghost
Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:29 (2013)    Sujet du message: la supprimteam ce deplace le 14 Répondre en citant

Perso moi je suis pas op mais que sa ne vous empêche pas de jouer pour une fois 
---------------------------------------------------------------------------------------------------
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Visiter le site web du posteur MSN
Sphere
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: la supprimteam ce deplace le 14 Répondre en citant

Pas op, et les 2wk ont connais :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: la supprimteam ce deplace le 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Proposition de parties -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation