Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: invitation ce 14 juillet à la RED ( Red Eagle Division ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Proposition de parties -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaster

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 08:21 (2013)    Sujet du message: invitation ce 14 juillet à la RED ( Red Eagle Division ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adresse : le nom du site est GERLAIN à 5170 Arbre
( tapez 5170 puis GERLAIN sur le gps et on y arrive sans soucis )

Paf : 10e ( un soft* compris )
Dress code : /
Joueurs : 40 places dispo
Scénar. : ...de l'action, de l'émotion et plein d'autres mots qui terminent par " ion " au détour d'un buisson lol
Arrivée : 9h
Début : 9h30

Afin de pratiquer notre activité sportive en toute sécurité.  
Les prochains passages au chrony se feront à la bille de 0,20gr sans exception.

\\ n'oubliez pas vos gillets fluos, votre bonne humeur et votre fairplay Smile //

http://redeagledivision.purforum.com/forum

Dernière édition par Kaster le Mar 9 Juil - 15:36 (2013); édité 1 fois
Ghost
Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:41 (2013)    Sujet du message: invitation ce 14 juillet à la RED ( Red Eagle Division ) Répondre en citant

Merci a toi qu'elle style de terrain ??  ( forêt, Cqb, plaines, ....)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Visiter le site web du posteur MSN
Kaster

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: invitation ce 14 juillet à la RED ( Red Eagle Division ) Répondre en citant

voilà si avec ca , ca devrait répondre un peu à vos questions sur quel style de terrain Smile
Ghost
Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: invitation ce 14 juillet à la RED ( Red Eagle Division ) Répondre en citant

Cool le terrain Smile il a l'air bien intensif 
---------------------------------------------------------------------------------------------------
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Kaster

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:29 (2013)    Sujet du message: invitation ce 14 juillet à la RED ( Red Eagle Division ) Répondre en citant

ah c'est sur que là c'est pas un terrain vague tout plat avec des conteneurs et des caravanes lol
Alpha dog
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: invitation ce 14 juillet à la RED ( Red Eagle Division ) Répondre en citant

Il est trop beau se terrain, je vais voir car samedi soir je vais en soirée donc je vais voir si j'arrive a me lever le matin haha
"Engagez-vous dans l’armée ! Venez rencontrer des gens passionnants… et tuez-les !"

"Reculer? Jamais! On vient juste de débarquer..."

Lt Colonel
Lt Colonel

Opérateur: A-02

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: invitation ce 14 juillet à la RED ( Red Eagle Division ) Répondre en citant

Tjrs pas OP ... Mais je revient je revient ^^
Le warior c'est celui qui par de nuit sans réplique pour récuperer un p** de bout de missile

Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: invitation ce 14 juillet à la RED ( Red Eagle Division ) Répondre en citant

Pas OP annif a ma tite femme (se fait vieille ^^)

MSN Skype
Gibs
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:24 (2013)    Sujet du message: invitation ce 14 juillet à la RED ( Red Eagle Division ) Répondre en citant

pas op je suis en france pour le travail Sad dernière semaine 
GiGiGiGi Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbss !!!
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 01:31 (2013)    Sujet du message: invitation ce 14 juillet à la RED ( Red Eagle Division ) Répondre en citant

Pas OP de la famille viens passer leurs journée chez nous :s mais j'essayerai d'etre la pour la prochaine kaster !
l'art de la guerre es de gagné la guerre sans avoir lever une arme
Visiter le site web du posteur
Kaster

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:49 (2013)    Sujet du message: invitation ce 14 juillet à la RED ( Red Eagle Division ) Répondre en citant

pas de souci, le 21 on recoit chez nous aussi si ca vous dit Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: invitation ce 14 juillet à la RED ( Red Eagle Division )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Proposition de parties -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation