Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Dark-shooter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-shooter

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Dark-shooter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Surnom: mon surnom est keke mais pour l airsoft je prefere qu on utilise dark-shooter
je m'appelle kevin j 'ai 18ans et j habite a dilbeek .

-répliques: pour le moment aucune :/
 - tenues:tenue complete abl je suis un peu un fanatique de notre bonne armee belgej'ai fait de l airsoft pendant 2 ans avant de partir en flandre puis pendant 1 ans je n en ai plus fais je fesait pas vraiment partie d une team mais j avais monter un groupe entre amis et nous avons commencer comme sa pour precision c t la T.a.K peut etre avez vous entendu parler de ns sa se pourrait mais ceci n est plus vrmt important car cette team a ete discossier apres mon depart mtn que je suis revenu du coter de bruxelle j aimerais trouver une team qui pourrait m acceuillir et me laisserai faire mes preuves .

merci de m avoir lu bon airsoft a tous 
Fox
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Dark-shooter Répondre en citant

Bienvenu sur le forum n'hésite pas a le visité et a participer ^^

PS: une petite photo es tjr la bienvenue Very Happy
---------------------------------------------------------------------------------------------------
l'art de la guerre es de gagné la guerre sans avoir lever une arme
Visiter le site web du posteur
Dark-shooter

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:10 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Dark-shooter Répondre en citant

merci bcp la photo devrai arriver d ici peu  Wink 
skro
2nd Lt
2nd Lt

Opérateur: A-05

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:38 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Dark-shooter Répondre en citant

Welcom l'ami !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Skrooooo Skrooooteur !!

Visiter le site web du posteur MSN
Alpha dog
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:07 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Dark-shooter Répondre en citant

Bienvenu Smile n'hésite pas à poser des questions et a venir au prochaines parties Wink
"Engagez-vous dans l’armée ! Venez rencontrer des gens passionnants… et tuez-les !"

"Reculer? Jamais! On vient juste de débarquer..."

Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Dark-shooter Répondre en citant

bienvenu a toi dark 
c'est pas ma guerre mon colonel ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Dark-shooter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation