Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Saedick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saedick

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:27 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Saedick Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voilà une petite présentation:

Prénom: Cédric
Pseudo: Saedick
Naissance: 18/04/1988 Kholn
Team: UFO Elite Force
Répliques: M15A4, FN2000, P90, MP5A2, G36K, GP35

Petits mots:

J'ai découvert l'airsoft et je le pratique non-stop depuis 2006. Commençant l'airsoft avec les Air-Warriors, j'ai fait mon petit bout de chemin afin d'aboutir dans une belle équipe fairplay et bonne ambiance en tant qu'organisateur.

Bien à vous,

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Airsoftement........

Saedick

Dernière édition par Saedick le Lun 10 Juin - 21:10 (2013); édité 1 fois
Alpha dog
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:43 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Saedick Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu à toi sur le forum Very Happy 
---------------------------------------------------------------------------------------------------
"Engagez-vous dans l’armée ! Venez rencontrer des gens passionnants… et tuez-les !"

"Reculer? Jamais! On vient juste de débarquer..."

Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:10 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Saedick Répondre en citant

Bienvenu a toi 
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Visiter le site web du posteur MSN
Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Saedick Répondre en citant

Bienvenu a toi :d

MSN Skype
skro
2nd Lt
2nd Lt

Opérateur: A-05

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:04 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Saedick Répondre en citant

Bienvenue a toi Saedick  Very Happy
Skrooooo Skrooooteur !!

Sphere
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:29 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Saedick Répondre en citant

Bienvenue a toi Saedick, tu aurait une petit photos ? j'ai croisé pas mal de gars chez les AW, mais le pseudo me dit rien.
Saedick

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Saedick Répondre en citant

Merci à vous tous,

Il y a 6 ans que je n'en fais plus partie mais je poste la photo plus haut.
Airsoftement........

Saedick
moster
Lt Colonel
Lt Colonel

Opérateur: A-02

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 00:25 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Saedick Répondre en citant

Bienvenu au plaisir de se retrouver en partie ^^
Le warior c'est celui qui par de nuit sans réplique pour récuperer un p** de bout de missile

Fox
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Saedick Répondre en citant

Wilkommen Very Happy 
l'art de la guerre es de gagné la guerre sans avoir lever une arme
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Saedick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation