Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Proposition de parties -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sopr@no VAT

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous,

La Virus Airsoft Team organise une partie ouverte le dimanche 26 mai 2013 limitée à 40 invités + la VAT.Adresse : elle vous sera donnée par MP lors de votre inscription. Rendez-vous: 9h30 , fermeture de la grille à 10h00 . On joue jusque +ou- 16 heures. Déchargement du matos sur place, puis garer sa voiture à l'extérieur .

Barbecue prévu, prévoir sa bidoche et ses accompagnements, temps de repas 1h 

Fair-play et bonne humeur de rigueur 

Règles en vigueurs :
- Billes BIO obligatoires.
- AEG 350 fps (0,20 GR) 
- snipe 450 fps 
- Fumigènes et pétards artisanaux interdits. 
- Accès autorisé aux mineurs à partir de 16 ans avec accord parental.
- Boissons alcoolisées interdites avant et pendant la partie. 
- Passage au chrony pour tous . 
- Pas de dresscode.
- PAF : 10 euros

Inscription par MP à Big ben avec :    http://virus-airsoft-team.xooit.be
1. PSEUDO
2. NOM et PRENOM
3. DATE et LIEU de NAISSANCE
4. Le NOM de votre équipe ou team

.Ne vous inscrivez que si vous êtes certains de venir car nous payons une assurance pour vous et quand vous vous désinscrivez la veille , il est trop tard pour prévenir l'assureur et nous perdons l'argent versé.Toute personne qui ne vient pas sans prévenir au moins 24 heures avant la partie se devra d'acquitter la P.A.F.; dans le cas contraire, il se verra refuser l'accès à toute autre partie organisée par la Virus Airsoft Team. 

CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE JEUDI 23 MAI A 20 HEURES .

En espérant vous voir nombreux ^^

sopr@no membre VAT 
Visiter le site web du posteur
Fox
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:46 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

Quel genre de terrain ? Very Happy
---------------------------------------------------------------------------------------------------
l'art de la guerre es de gagné la guerre sans avoir lever une arme
sopr@no VAT

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

10 hectar extérieur avec parties dégagée, boisée, bunkers, mirador avec un étage, voix ferrée désaffectée, et une grande partie intérieur aménagée pour gbb et pompes . Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas . Soprano 
Sphere
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

haa vous avez aménager l’intérieur ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------
sopr@no VAT

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

Oui on a agrandi et bosser plusieurs dimanche . On a encore de la place pour aménager mais sa a bien avancé 
Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

ça me tente bien perso a voir avec les autres 

MSN Skype
Gibs
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

ça me tente aussi 
GiGiGiGi Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbss !!!
Lt Colonel
Lt Colonel

Opérateur: A-02

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:15 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

aller alors si on est tous tenté on a cas dire que l'on est op Very Happy
Le warior c'est celui qui par de nuit sans réplique pour récuperer un p** de bout de missile

Visiter le site web du posteur MSN
skro
2nd Lt
2nd Lt

Opérateur: A-05

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:48 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

je suis tenté aussi 
Skrooooo Skrooooteur !!

Ghost
Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

Ghost. Op a confirmer 
Moster. Op
Skro. Op
Eytor. Op
Eytor. Op
Gibs. Op 
Nox. Op
Denis. Op
Nisther. Op
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>

Dernière édition par Ghost le Mer 22 Mai - 15:31 (2013); édité 2 fois
Nox
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

Allez, suis de retour d'ecosse et je bosse pas : OP !
sopr@no VAT

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

Je vous invite alors à passer sur notre forum et a communiquer à BIGBEN par message privé la liste des participants . Attention les inscriptions se clôturent se jeudi à 20H parce que je ne m occupe pas des inscriptions je ne fait que transmettre les infos . A dimanche avec un beau soleil j'espère ( on peux toujours rêver ) ^^ 
Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

J'ai un pote qui va essayer pour la premiere fois l'airsoft. Son pseudo est Lacrymad. Tu sais l'ajouter à la liste ghost ?

MSN Skype
sopr@no VAT

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

Voir avec bigben sur notre forum moi je ne m occupe pas de sa lol 
Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

Aeg bloqué en semi autorisé jusqu'a 400 fps ou c'est tout aeg a 350 fps ? car j'ai une AK qui tape a 380 fps et je sais pas changer le ressort Sad  Et le terrain se trouve dans quelle région ?

MSN Skype
Ghost
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

sopr@no VAT a écrit:
Je vous invite alors à passer sur notre forum et a communiquer à BIGBEN par message privé la liste des participants . Attention les inscriptions se clôturent se jeudi à 20H parce que je ne m occupe pas des inscriptions je ne fait que transmettre les infos . A dimanche avec un beau soleil j'espère ( on peux toujours rêver ) ^^ 

Merci a toi, je fais cela avant jeudi 
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Ghost
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

Eytor a écrit:
Aeg bloqué en semi autorisé jusqu'a 400 fps ou c'est tout aeg a 350 fps ? car j'ai une AK qui tape a 380 fps et je sais pas changer le ressort Sad  Et le terrain se trouve dans quelle région ?

Eytor ce sont les règles classic. Aeg jusqu'à 350 fps en full auto ( si le scénario autorise ) mais si la réplique dépasse les 350 c'est obligatoirement semi avec une limite de 400 fps.
C'est a dire que si ta réplique tape à plus de 400 fps tu peux la laisser a la maison.

Je t'invite quand Même a regarder le tout premier message posté par soprano
Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

Ghost tu sais comment bloqué un AEG en Semi ? me vois mal me pointer a la partie avec une replique a 380 et scotcher le selecteur pour bloqué semi xD

MSN Skype
Ghost
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

Prend une réplique qui tire a 350 fps (m4 ou autre ) 
Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13 Répondre en citant

J'ai ma m4 mais pour mon pote je voulais lui passer ma ak mais elle tape a 380

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: partie ouverte Virus Airsoft Team le 26/05/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Proposition de parties -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation