Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal LA CAPITAL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Annonces Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Journal LA CAPITAL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, 

Je vous conseille d'acheter le journal la capital de demain samedi 04/05 car nous avons un article consacrer a L'airsoft.

Cette interview est a mon nom ainsi que celui de l'ASOG ( quelques photos y apparaisse logiquement ).

Dites moi après lecture ce que vous en pensez en espérant qu'elle n'a pas déformé mes propos et noter ce que bon lui semble.

Partager sur Facebook ou autre j'aimerais bien avoir des avis.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Visiter le site web du posteur MSN
Gibs
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Journal LA CAPITAL Répondre en citant

je l'ai lu c’était très bien mais ils ont fait directement le rapprochement avec les jeunes qui partent combattent en Syrie 
---------------------------------------------------------------------------------------------------
GiGiGiGi Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbss !!!
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:16 (2013)    Sujet du message: Journal LA CAPITAL Répondre en citant

Gibs a écrit:
je l'ai lu c’était très bien mais ils ont fait directement le rapprochement avec les jeunes qui partent combattent en Syrie 

Une blague de ma part qu'elle n'a évidement pas oublié de mettre :s
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Nox
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 10:32 (2013)    Sujet du message: Journal LA CAPITAL Répondre en citant

j'ai lu aussi, c'etait super, juste dommage qu'en grand elle mette le coup des répliques pour braquage...
Ghost
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: Journal LA CAPITAL Répondre en citant

Pour vous dire que l'info est bien passée, plusieurs magasin du groupe colruyt mon téléphoné pour me féliciter. 
skro
2nd Lt
2nd Lt

Opérateur: A-05

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: Journal LA CAPITAL Répondre en citant

Nice sa !!!!! Génial Ghost je l'ai lu aussi  avec Gibs Smile !
Skrooooo Skrooooteur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Journal LA CAPITAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Annonces Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation