Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] JuJu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliendumont1988

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: [Présentation] JuJu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello, moi c'est Julien, je suis inscrit depuis un moment sur le fofo mais je ne me suis jamais présenté
et il semble que ce soit plus sympa pour s'inscrire à d'éventuelles parties donc :
j'ai 25 ans, je suis quelqu'un de sympa et fair play ! je suis assez mordu d'airsoft et de jeux vidéo s'en rapprochant.
je suis du genre plutot manique avec mes repliques, elle sont réglées comme du papoer à musique héhé.
j'ai un ou deux bons potes qui pratiquent l'airsoft avec moi que j'inscrirai certainement à d'éventuelles parties à l'avenir !
au plaisir de vous revoir sur terrain, bien à vous , JuJu
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://6e.img.v4.skyrock.net/5486/2085486/pics/2983222909_2_3_URGT5L3j.jpg
Visiter le site web du posteur
Fox
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:20 (2013)    Sujet du message: [Présentation] JuJu Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Julien ;D !! et a bientôt sur le terrain ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------
l'art de la guerre es de gagné la guerre sans avoir lever une arme
Visiter le site web du posteur
Ghost
Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: [Présentation] JuJu Répondre en citant

Je pense qu'on c'est déjà rencontré plusieurs fois 
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Visiter le site web du posteur MSN
Sphere
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: [Présentation] JuJu Répondre en citant

wé moi je le connait presque pas Mort de Rire ont as bossé tout les deux au même endroit, et déjà joué ensemble
Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: [Présentation] JuJu Répondre en citant

Bienvenue a toi :d

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: [Présentation] JuJu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation