Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences - Saiya - ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre de la team -> ZONE PRIVEE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: Absences - Saiya - Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Du: 01/04/2013 AU 06/04/2013
Du: 01/05/2013 AU 24/05/2013
---------------------------------------------------------------------------------------------------
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Visiter le site web du posteur MSN
Saiya
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:12 (2013)    Sujet du message: Absences - Saiya - Répondre en citant

correct Smile
---------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est pas ma guerre mon colonel ...
Saiya
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: Absences - Saiya - Répondre en citant

je serait absent du 16/11-23/11

et puis des que j'ai un week end de libre j'essayerait de venir joue mais comme pour le moment mon planning du mois de decembre je travaille tous les week end....

bisoux
Saiya
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: Absences - Saiya - Répondre en citant

salut les amis,

je tien a m'excuse pour ma petite presence sur le fofo et les jamais present sur les terrains mais pour l instant comme deja dit au bowling, j'enmenage avec ma copine et l'ont es toujours occupe a renover l appart et je suis juste revenu d' une semaine a gran canaria et ici le reste du mois je travaille tous le week end ... donc je crois que avant l annee 2014 vous aller pas me voir sur les terrain ... dommage car j ai envie de joue mais voila manque de temps ...

j espere que vous ne m'en voulez pas

bisoux

saiya
Ghost
Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:55 (2013)    Sujet du message: Absences - Saiya - Répondre en citant

ok Saiya
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: Absences - Saiya -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre de la team -> ZONE PRIVEE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation