Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie du dimanche 31 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Proposition de parties -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Partie du dimanche 31 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si il y a des op, il y a une partie chez les ABT ou sur un autre terrain ( encore a voir )
---------------------------------------------------------------------------------------------------
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Visiter le site web du posteur MSN
Alpha dog
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Partie du dimanche 31 Répondre en citant

Pas op, je travail et saiya pas op non plus Smile
---------------------------------------------------------------------------------------------------
"Engagez-vous dans l’armée ! Venez rencontrer des gens passionnants… et tuez-les !"

"Reculer? Jamais! On vient juste de débarquer..."

Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:09 (2013)    Sujet du message: Partie du dimanche 31 Répondre en citant

Chers amis Airsofteurs,

... L'sprl FOR GAME a le plaisir de vous proposer une OP spécial
« 4GAME EVENT », le samedi 30 Mars 2013 sur le site de la carrière de Lahonry a Couvin.

Autorisation exceptionnel du proprietaire pour 1 seul evenement !!!!

La carrière de Lahonry.

Le site du cette carrière est très vallonner .
Situer en pleine forêt couvinoise ,il forme un ensemble de plus de 40 hectares dont la moitié est composée de plus plusieurs bâtiment et matériel de carrière , c'est le site idéal pour la pratique de jeux scénarisés.

-La journée du samedi 30 Mars sera destinée à tous les amateurs d'airsoft et de jeu scénarisé.

Horaires : de 8h30 à 16h00
Accès: 25€, comprenant les frais d'inscription et un sac de billes BIO 4000 billes 0.25g .
(Sac de billes supplémentaire de 4000billes BIO à 13€ sur place.)

Scénario: Surprise du chef BUSHIDO.

ATTENTION:

Voici un petit récapitulatif concernant les FPS admis
GBB : 300FPS
AEG : 350 FPS
Anti-Snipe (AEG bloqué en semi) : 400 FPS
Bolt : 460 FPS

Une buvette sera ouverte sur place et des barbecues seront mis à votre disposition pour les repas de midi. (prévoir vos viandes).

ATTENTION, places limitées.

Horaire :

-Arrivée 8h30, distribution des billes.

-9h15 Briefing.

-9h30 lancement des jeux .

Pour toute autre question et inscription , veuillez m envoyer un mail à 4game@hotmail.be

dites moi si sa vous interesse car demain je dois leur dire
GiGiGiGi Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbss !!!
Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Partie du dimanche 31 Répondre en citant

Cher et perso je ne suis pas libre le samedi 
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Gibs
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: Partie du dimanche 31 Répondre en citant

ouep c est vrai que je préférerai une partie le dimanche
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:08 (2013)    Sujet du message: Partie du dimanche 31 Répondre en citant

Trouve également le prix très cher pour une partie

MSN Skype
Sphere
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 06:21 (2013)    Sujet du message: Partie du dimanche 31 Répondre en citant

le proprio et les orga veulent ce faire de la thune sur un terrain qui a l'air sympa :/

sans moi toute fois, j'enchaine chez gaetan et puis beau parent avec la petit :p
moster
Lt Colonel
Lt Colonel

Opérateur: A-02

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 07:53 (2013)    Sujet du message: Partie du dimanche 31 Répondre en citant

pour ceux qui veulent le dimanche y a les 2wk
Date : Dimanche 31 Mars 2013 ( SPECIAL PAQUE)

Lieu : terrain 2WK
Adresse : 15 Rue du Rieu du Cœur 7390 Quaregnon
Terrains : boisé et bâtiment

Horaire :

8h30 : ouverture des grilles
09h45 : Briefing
10h00 : début de partie/fermeture des grilles

Tous joueurs n'étant pas prêt pour jouer à 10h ne pourra pas prendre part à la première partie et devra rester en zone safe.

Nombre de participant maximum : 50 joueurs

PAF : 6 € pour tous les joueurs avec une boisson comprise

Nouveau :
Possibilité de louer une réplique ATTENTION 1 pour le moment
- 20 euro la journée (model G36)
A réserver bien sur
Autorisé :

- Fumigène de couleur du commerce uniquement
- Grenade et Tornado
- Claymore
- Bouclier

Interdit :

- Fumigène artisanal
- Grenade explosive (Poudre, pétard)

Puissances maximales à la 0.20 gr :

350 FPS - AEG et GBB (Gaz) CO² interdit
400 FPS - Contre snipe bloqué en semi
450 FPS - Snipe à verrou

PASSAGE AU CHRONY OBLIGATOIRE avec bille de 0.20g
Toute réplique n'étant pas conforme ne pourra pas être utilisée.

Infos particulières :
Vente de boisson sur place pour un prix modique (Red Bull, Coca, 7 Up, Fanta)

INSCRIPTION : http://2wk-team.forumgratuit.be/forum ou sur le groupe 2WK (Face book)
Fin des inscriptions jusqu’au vendredi minuit
Le warior c'est celui qui par de nuit sans réplique pour récuperer un p** de bout de missile

Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: Partie du dimanche 31 Répondre en citant

C'est déjà plus abordable :d

MSN Skype
skro
2nd Lt
2nd Lt

Opérateur: A-05

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 11:58 (2013)    Sujet du message: Partie du dimanche 31 Répondre en citant

pas op je pars skié à avoriaz les amis et je rentre le 7 Smile 
Skrooooo Skrooooteur !!

Alpha dog
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:35 (2013)    Sujet du message: Partie du dimanche 31 Répondre en citant

et Saiya et moi aussi on pars skier le lundi au samedi
"Engagez-vous dans l’armée ! Venez rencontrer des gens passionnants… et tuez-les !"

"Reculer? Jamais! On vient juste de débarquer..."

Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Partie du dimanche 31 Répondre en citant

moi je suis chaud si il y a d'autres personnes de la team qui vienne :-)
Lt Colonel
Lt Colonel

Opérateur: A-02

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: Partie du dimanche 31 Répondre en citant

moi pas op je recupere de mon annif ^^
Le warior c'est celui qui par de nuit sans réplique pour récuperer un p** de bout de missile

dark

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Partie du dimanche 31 Répondre en citant

pas op non plus samedi annif de gaetan et dimanche je fait pâque chez mes grand parents :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Partie du dimanche 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Proposition de parties -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation