Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Colle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colle

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:25 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Colle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je m’appelle Eric j'ai 18 ans et je viens de Bruxelles, je cherchais une TEAM aux alentours et je suis tombé sur la votre qui m'attirait beaucoup..
j'espère que vous recrutez des nouveaux membres car ça fait longtemps que je cherche un groupe sérieux tout près de Bruxelles..
voilà, merci de votre attention..
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Semper Fi.
Ghost
Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:40 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Colle Répondre en citant

Bienvenu a toi pourrais tu mettre une photo stp
---------------------------------------------------------------------------------------------------
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Visiter le site web du posteur MSN
Colle

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Colle Répondre en citant

voilà pour la photo, désolé je ne voulais pas mettre une photo avant d'être sur d'être accepté 
Semper Fi.
Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:12 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Colle Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum. Une photo fait toujours plaisir ça permet de mettre une tête sur un pseudo ^^ (chose que tu a fait :d)

MSN Skype
Alpha dog
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Colle Répondre en citant

Bienvenu à toi Very Happy
"Engagez-vous dans l’armée ! Venez rencontrer des gens passionnants… et tuez-les !"

"Reculer? Jamais! On vient juste de débarquer..."

Lt Colonel
Lt Colonel

Opérateur: A-02

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 08:41 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Colle Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum , si tu as des questions n hésite pas a les poser Wink
Le warior c'est celui qui par de nuit sans réplique pour récuperer un p** de bout de missile

Visiter le site web du posteur MSN
Sphere
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:57 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Colle Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Colle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation