Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification du règlement (ASOG/Rogue) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ghost -> Archives Ghost
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moster
Lt Colonel
Lt Colonel

Opérateur: A-02

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: Modification du règlement (ASOG/Rogue) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanoix a écrit:
Bonjour à tous.

Hier, à défaut de jouer, nous nous sommes tout de même réunis afin de discuter de l'avenir de la team. De ce que nous voulions et de ce que nous ne voulions pas, ou plus. Nous souhaitons en effet retrouver l'esprit d'une team unique et soudée, pouvant jouer contre d'autres teams, chez nous ou à l'extérieur. En gros, nous souhaitons dorénavant fonctionner comme toute autre équipe d'airsoft et non comme un club ouvert à une série de sous-groupes, chacun ayant des attentes et des manières de faire différentes.  :*)

En conséquence, nous avons décidé de revenir sur notre décision de "cotisation partagée" (et la notion de "membre affilié"). Nous souhaitons que les Apôtres puissent exister et jouer ensemble au même titre que les ASOG ou que la Rogue. En conséquence nous avons décidé de ne plus prévoir qu'une seule cotisation, et ce uniquement pour les Apôtres.

De même, les journées "Apôtres" que nous organiserons seront bel et bien réservées uniquement aux membres des Apôtres et à des invités. Les teams ASOG et Rogue seront par contre bien entendu toujours conviées à des journées "Rencontre" organisées par les Apôtres. Le but est justement de pouvoir à nouveau jouer tous ensemble dans un réel esprit "team contre team". Nous espérons en effet revenir à un jeu plus interactif, apportant plus de challenge à tout le monde. Nous espérons que cette démarche à contre courant sera comprise par tout le monde.

Le règlement officiel a été mis à jour en fonction de cette décision. Bien évidemment, toutes les cotisations non-apôtres qui ont été versées durant les deux dernières semaines seront reversées cette semaine en sens inverse, par JUDA. Smile

Pour la team,

JUDA, Bigfoot, mushroom, lanoix

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Le warior c'est celui qui par de nuit sans réplique pour récuperer un p** de bout de missile

Visiter le site web du posteur MSN
Ghost
Colonel
Colonel

Opérateur: A-01

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Modification du règlement (ASOG/Rogue) Répondre en citant

En plus c'est bien on a la liste de tout leur joueur en bas du règlement Smile
---------------------------------------------------------------------------------------------------
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Modification du règlement (ASOG/Rogue) Répondre en citant

Si j'ai bien compris on a plus accès aux journée Apotres et on va récupérer notre coti c'est bien ça ?

MSN Skype
Ghost
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: Modification du règlement (ASOG/Rogue) Répondre en citant

Eytor a écrit:
Si j'ai bien compris on a plus accès aux journée Apotres et on va récupérer notre coti c'est bien ça ?

Oui mais on va pas leur faire se plaisir on va trouver des parties ailleurs, quitte a retourner en contact avec les anciens team leader. Et ils non qu'à se démerder à 4
<iframe class="youtube-frame" src="http://www.youtube.com/subscribe_widget?p=Ghost110889" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Modification du règlement (ASOG/Rogue) Répondre en citant

Ghost a écrit:
Eytor a écrit:

Oui mais on va pas leur faire se plaisir on va trouver des parties ailleurs, quitte a retourner en contact avec les anciens team leader. Et ils non qu'à se démerder à 4

Ca va faire plaisir a pas mal d'ASOG qui n'aimais pas leurs terrain ou l'ambiance sur place je pense

MSN Skype
Ghost
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Modification du règlement (ASOG/Rogue) Répondre en citant

Mais n'intervenez pas je pense que je suis assez claire dans ce que je dis. Et la rogue exprime clairement sont opinion aussi 
skro
2nd Lt
2nd Lt

Opérateur: A-05

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: Modification du règlement (ASOG/Rogue) Répondre en citant

Oké Oké bien recu Smile 
Skrooooo Skrooooteur !!

Eytor
Sergeant
Sergeant

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: Modification du règlement (ASOG/Rogue) Répondre en citant

Ghost a écrit:
Mais n'intervenez pas je pense que je suis assez claire dans ce que je dis. Et la rogue exprime clairement sont opinion aussi 

Je comptais pas intervenir ^^ (tfaçon j'ai pas accès au forum xD)

MSN Skype
Alpha dog
2nd Lt
2nd Lt

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Modification du règlement (ASOG/Rogue) Répondre en citant

Merde je vais donc pas pouvoir joué souvent avec ma HK416 CO² Sad bon bah je vais pas la prendre alors...
"Engagez-vous dans l’armée ! Venez rencontrer des gens passionnants… et tuez-les !"

"Reculer? Jamais! On vient juste de débarquer..."

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Modification du règlement (ASOG/Rogue) Répondre en citant

vous inquieter pas les mecs on va cobtinuer a jouer ... on est suffisdement
La mort attrape d'abord ceux qui courent...

Ghost
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: Modification du règlement (ASOG/Rogue) Répondre en citant

8 Ball a écrit:
vous inquieter pas les mecs on va cobtinuer a jouer ... on est suffisdement

Positif attitude Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Modification du règlement (ASOG/Rogue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ghost -> Archives Ghost Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation