Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau débutant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pa3

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:12 (2016)    Sujet du message: Nouveau débutant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Piotr, j'ai 26 ans, j'habite à La Hulpe. Je travaille sur une thèse de doctorat en physique à l'ULB, et plus précisément sur l'intelligence artificielle (je donnerai plus de détails si un intéressé se présente). Je fais beaucoup de sports - vélo, vtt et route, course à pied, badminton - j'adore la musique (un peu de tout, mais surtout le métal symphonique) et j'en fais un peu aussi (piano).

Je voudrais débuter en airsoft. Cela signifie que je n'ai pas de répliques, pas de tenues, pas de style de jeu, mais beaucoup de motivation pour essayer, apprendre et s'amuser autant que possible 
 Et j'espère que sur ce forum on pourra me conseiller une partie ouverte sympa où je pourrai louer une réplique et tirer mes premières billes 

Piotr
Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Nouveau débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~A.S.O.G~ Airsoft team -> Présentation obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation